rire

imperceptiblement ma peau est en train de se plisser mes yeux se plissent mes lèvres se plissent les plis remontent vers le haut du visage tout mon visage se met à remuer chaque pli se dresse ma peau remue distinctement tous les plis grimpent vers le haut du visage soudain ma bouche se soulève elle s’ouvre en grand ma gorge s’écarte ma mâchoire se dresse mon ventre s’ébranle il se met à trembler mon ventre est pris de secousses mon corps gronde comme avant une explosion tout mon corps résonne de secousses puis soudain il éclate dans un fracas terrible tout mon corps est ce fracas je suis gai

Laisser un commentaire

