cinéma

je descends et je regarde tout en bas je descends je regarde dans la pénombre et je vois des sièges et je vois des têtes sur les sièges et je vois des sièges vides tout en descendant j’observe l’ensemble de l’espace je distingue les sièges pleins et les sièges vides et je descends puis à une certaine hauteur je m’arrête tout en regardant autour de moi je pénètre dans une allée je longe tour à tour les sièges pleins et les sièges vides puis je m’arrête et tout en pliant le corps je ne cesse de regarder autour de moi les têtes sur les sièges et les sièges vides mon corps se plie lentement je m’enfonce dans le siège je tourne la tête par-devant et par-derrière et sur les côtés je jette encore un oeil de mon siège et quand la lumière disparaît soudain je regarde en face de moi

