regardes

regardes

Je vais faire un tour et pendant ce temps tu me regardes. Tu me dévisages profond tu me rodes autour tu te promènes dans mes plis je te laisse fureter tranquille et moi je vais prendre un verre. Tu écarquilles mes mains tu les retournes tu détaches mes bras tu renifles sous mes aisselles tu visites ma nuque tu tâtes mes épaules tu caresses mon dos tu m’analyses tu m’anatomises tu mesures la distance entre mes omoplates puis tu laisses pendre le tout et tu sondes mes reins. Dans le trou de la serrure je tourne en rond j’attends que tu conclues mais tu ne te lasses pas tu ne me lâches pas tu t’attardes sur mes hanches je ne sais plus ou me mettre maintenant tu es sur mon nombril tu enfonces ton index et tu touilles tu appuies avec tes poings sur mon ventre tu me chatouilles j’ai une envie furieuse de déguerpir mais je résiste. Quand je remets un œil tu as ton bras enfoncé dans ma bouche tu le ressors lentement et avec tes doigts rassemblés tu tires sur ma langue puis tu titilles ma glotte avant d’arpenter mes dents. J’essaie de prendre de la distance mais bientôt tu as fait le tour et rassasié sans un mot tu lèves le camp.


