laisse

laisse

Tu me tiens tu me tiens par cette laisse tu te tiens à mon cou tu me tires la tête dès que je veux tourner tu ne me laisses pas tu me tires dans l’autre sens tu me tournes la tête pourquoi je ne tournerai pas par là laisse-moi tourner ne me détourne pas. Laisse-moi ne me tire pas ne me laisse pas là ne me laisse pas tirer comme ça ne me laisse pas là où tu me tires où tu veux me tirer. Laisse-moi laisse-moi un peu de jeu laisse-moi jouer laisse-moi me perdre un peu mais ne me laisse pas ne rompt pas le lien qui nous sépare laisse le lien devenir mou laisse le lien se détendre. Laisse-moi laisse-moi me déplacer laisse-moi déborder mais ne me laisse pas fuir, ne me laisse pas me perdre entier, ne me laisse pas pour ça laisse-moi prendre mes jambes à mon cou laisse-moi courir laisse-moi sauter par-dessus la corde laisse-moi la franchir ne me laisse pas me pendre ne me laisse pas me pendre à ton cou laisse la corde pendre elle-même la corde est faite pour pendre seule. Laisse-moi mais ne me laisse pas dans le vide ne me laisse pas partir comme ça ne me laisse pas me détourner ne me laisse pas renoncer laisse-moi agir laisse-moi mordre.

Un commentaire

Laisser un commentaire

