liquide

liquide

Il y a de l’eau. Il y a de l’eau qui coule. Il y a de l’eau qui pisse, il y a de l’eau qui fuit, il y a de l’eau qui dégueule, il y a de l’eau qui transpire, il y a de l’eau qui pleure, il y a de l’eau qui saigne, il y a de l’eau qui éjacule, il y a de l’eau qui bave, il y a de l’eau qui morve, il y a de l’eau partout. Il y a de l’eau.
Il y a de l’eau qui coule. Il y a de l’eau en toi qui coule. Il y a de l’eau en toi qui coule de toutes les couleurs.
Il y a des tas de choses liquides qui sortent de toi. Il y a des tas de choses qui s’écoulent de toutes les couleurs. Ce qui sort s’écoule. Ce qui sort de toi est liquide. Derrière la peau il y a du liquide en toi qui coule tout est liquide et ne cherche qu’à s’écouler. En toi il y a plein de liquide qui veut se répandre.
Le liquide qui sort de toi sort de partout. Il y a des trous en toi il y a des tas de trous partout en toi pour que le liquide s’écoule. Où que tu sois tu dégoulines tu te déverses tu ne peux pas t’empêcher de couler. Il y a des tas de choses en toi qui débordent. Tu es un liquide qui déborde. Tu es un débordement de liquide multicolore.
Il ne faut pas montrer que tu débordes qu’en toi il y a un débordement. Tu ne montres pas le liquide qui sort de toi tu ne dois pas montrer que tu es liquide, tu éponges tu bouches tu chasses tu caches le liquide qui sort de toi tu dégoulines en toi tu dégoulines en secret. Ton liquide est ton secret. Pour tout le monde ton liquide est ton secret.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :