festin

fesses

J’aime tes fesses tes grosses fesses tes belles fesses tes fesses rondes tes fesses tendres. Tes fesses sont bien galbées bien pleines bien molles et bien fermes tes fesses sont élégantes tes fesses sont généreuses tes fesses sont pulpeuses tes fesses sont spacieuses tes fesses sont voluptueuses j’aime tes fesses tes grosses fesses bien tendres. Elles me ravissent m’ébahissent me remplissent m’envahissent m’étourdissent tes belles et rondes fesses.
J’aime tes fesses j’aime tes belles fesses j’aime découper tes fesses j’aime découper tes fesses en tranche j’aime découper tes belles fesses en tranches pour me faire un steak je regarde tes fesses et je me dis je vais me faire un bon steak je vais en faire un festin.

Laisser un commentaire

