panne

panne

Je ne dors pas. Je n’ai pas l’heure. Je ne me rends pas au travail. Je ne me sens pas fatigué. Je ne fais pas de régime. Je ne vais pas au cinéma. Je n’ai pas de couleur préférée. Je ne change pas d’habit. Je ne suis pas végétarien. Je ne lis pas le journal. Je ne lis pas. Je ne suis pas amoureux. Je ne porte pas de sac. Je ne prends pas le métro. Je ne cours pas. Je ne me coupe pas les cheveux. Je ne dis pas bonjour quand on me salue. Je ne me lève pas le matin. Je n’ai pas de trousseau de clés. Je ne mets pas de crème sur ma peau. Je ne bois pas de café. Je ne traverse pas au passage piéton. Je ne cherche pas à être heureux. Je n’ouvre pas le courrier. Je ne crache pas. Je n’ai pas peur du lendemain. Je ne possède pas de maison. Je n’ai pas la foi. Je n’ai pas de rapports sexuels. Je n’ai pas de chèque déjeuner. Je ne fais pas de sport. Je ne suis pas particulièrement intelligent. Je ne bronze pas. Je n’ai pas de voiture. Je ne suis pas susceptible. Je ne regarde pas la télévision. Je n’ai pas de coiffure. Je n’ai pas de problème cardiaque. Je n’écoute pas la radio. Je ne me fais pas livrer de pizza. Je n’ai pas d’ami. Je ne cherche pas le sommeil. Je ne vote pas. Je n’ai pas d’appareil photo. Je ne réagis pas quand on m’insulte. Je n’ai pas de compte en banque. Je ne mange pas de porc ni d’autres viandes. Je n’ai pas d’états d’âme. Je n’ai pas de supermarché préféré. Je ne pars pas en vacances. Je ne me sens pas supérieur aux autres. Je ne me lave pas. Je n’ai pas d’enfant. Je n’ai pas de problème de trésorerie. Je n’ai pas raté mon bac. Je ne me regarde pas dans la glace. Je n’ai pas de conflits conjugaux. Je ne vais pas au restaurant. Je ne me prends pas pour un autre. Je ne prends pas le bus. Je ne fais pas de cauchemars. Je ne fais pas mes courses. Je ne tourne pas sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Je ne parle pas. Je ne préfère pas le fromage au dessert. Je ne vois pas de psy. Je n’écoute pas la musique dans un casque. Je n’ai pas de téléphone. Je ne me retourne pas quand on m’appelle. Je n’ai pas de regrets ni d’animosité. Je ne possède pas d’animaux.

5 Commentaires

  1. HC

    J’adore

  2. Je n’ai pas de nouvelles de vous.

  3. Bonjour,

    Une de mes lectrices me signale la coïncidence de forme de nos textes, aussi je suis venue voir. C’est une concordance amusante, je vous laisse l’adresse : http://www.frederiquemartin.fr/femme-vacante-claire-diterzi-pleine-page-editeur-mal/

  4. ruelles

    Oui c’est drôle, de se trouver presque au même moment dans ce « ne pas » ! Merci de votre visite.

  5. HC

    C’est le coup de la panne… mais qui dure hein… :°)

Laisser un commentaire

