j’ai voyagé

J’ai voyagé… j’ai fait Belleuse, Vrély, Conteville, Toutencourt, Lamaronde, Érondelle, Hamelet, Saleux, Grattepanche, Monsures, Folleville, Riencourt, Machy, Buire-sur-l’Ancre… j’ai fait Saint-Mard, Bourdon, Estréboeuf, Harponville, Nibas, Jumel, Digeon, Morcourt, L’Étoile, Brassy, Rue, Frettecuisse, Lihons, Argoules, Citerne, Warfusée-Abancourt, Le Titre, Vismes, Toeufles, Étréjust, Moyencourt-lès-Poix, Gratibus, Frise, Coullemelle, Albert, Thoix, Crémery, Bernes, Contre, Doingt, Ville-sur-Ancre, Bresle, Seux, Irles, Misery, Fieffes, Baizieux, Embreville, Cayeux-en-Santerre, Arrest, Revelles, Voyennes, Marieux, Bouchoir… et puis j’ai fait Suzanne, Bussus-Bussuel, Authuille, Forceville, Nurlu et Curlu, Outrebois, Pendé, Quend, Saigneville, Licourt, Yzengremer, Roiglise, Fréchencourt, Marcelcave, Treux, Mers-les-Bains, Hailles, Sancourt, Étalon, Eppeville, Aumâtre, Champien, Machiel, Fins, Balâtre, Gorges, Ailly-sur-Noye, Fouilloy, Prouville, Biencourt, Ennemain, Montigny-les-Jongleurs, Combles, Beaucamps-le-Jeune et Beaucamps-le-Vieux… j’ai fait aussi Hangard, Dominois, Fransures, Bougainville, Fay, Courtemanche.

2 Commentaires

  1. PdB

    Remarquez que…( qui était la meilleure façon d’entrer dans la conversation de l’épicière du Familistère, rue Lemerchier, à Amiens) le père d’une amie est né à Conchy-les-Pots et qu’un de mes meilleurs amis lui a vu le jour à Conty, ou Corbie ou alors au Crotoy, enfin je ne sais plus, là

  2. ruelles

    Alors là, oui, ça fait une belle somme de choses à raconter…

Laisser un commentaire

