mise

Vous misez fermement sur vous. Vous êtes sûr de votre valeur. Vous êtes de toute évidence une valeur sûre. Vous valez quelque chose de sûr. Vous êtes assuré de valoir quelque chose. Vous misez un paquet de choses sur vous. Vous avez décidé de mettre le paquet. Vous êtes fier de votre choix. Vous envisagez l’avenir avec sérénité. Vous attendez les résultats avec confiance. Vous êtes certain de vous. Vous êtes confiant dans votre investissement. Tout cela va vous rapporter, gros. Vous êtes votre propre apport. Vous vous mettez à l’épreuve. La partie ne fait que commencer. Vous savez que tout ceci est un jeu et que si vous ne gagnez pas la partie vous serez forcément perdant. Vous ne vaudrez plus rien. Votre objectif est de gagner. Si vous ne gagnez pas, vous perdez tout, vous n’existez plus, vous êtes hors jeu. Vous ne voulez pas être hors du jeu, vous voulez jouer. Vous êtes dans le jeu.
Vous mettez votre valeur en jeu. Vous voulez devenir plus fort, vous voulez être une valeur forte. Vous avez le sentiment de ne pas être une valeur suffisamment forte pour l’instant. Vous n’êtes pas valorisé comme il se doit. Vous n’allez pas hurler. Vous voulez être apprécié à votre juste valeur. Vous avez l’intention de devenir une valeur forte c’est pourquoi vous allez tout miser sur vous. Sereinement. Vous comptez sur vous. Vous ne laisserez rien derrière. Vous vous mettez en valeur. Vous vous placez en connaissance de cause. Qui mieux que vous pour investir. C’est un investissement. Vous vous mettez sur la table. Vous payez de votre personne. Vous vous donnez à fond. Vous êtes votre propre fonds. Si vous placez tout, vous encaisserez tout. Vous aurez ce que vous vaudrez. Vous ferez tout pour ne pas vous décevoir. Vous ne méritez pas d’être déçu. Vous ne serez pas surpris.

Publicités

4 Commentaires

  1. PdB

    et dans ce but, vous vous donnez deux mois pour parvenir aux objectifs que vous vous êtes fixés. Au terme d’une auto-évaluation sans concession. Au sortir d’une école dont vous avez su vous montrer digne. En empruntant auprès de votre banque des frais que vous rembourserez dans les trois ans qui suivront la signature de votre contrat à durée illimitée, probablement dans cette même banque. Qui vous aura recruté(e) sur un campus sis plein sud de la capitale. Vous pourrez ensuite penser à transmettre, à unir votre destinée, lumineuse, variable, féconde, assurément stable. Vous investirez pour moitié dans une maison en bordure de forêt, quatre chambres, séjour cathédrale, deux places de voitures au garage, votre conjoint prendra l’autre automobile, pour rejoindre, lui aussi, le lieu de son labeur si semblable au votre. Vous continuerez à vous savoir en train de produire, chaque jour, chaque heure et minute, de la plus value pour le bien de la nation à laquelle vous appartenez. Assurément, pour le bien, la dignité et l’aisance d’un pays gouverné par des êtres qui vous seront, et dans les idées et dans les postures, des égaux, supérieurs et dominants, et en assumant tous les atours – montre bracelet, boutons, chaussures et tailleurs de faiseurs, parfums et brillants… Un jour, peut-être, si vous avez cette chance, vous vous réveillerez calmement en vous apercevant, tout à coup, que vous avez oublié de vivre

  2. un texte-vaccin

  3. Aie ! Me rappelle de mauvais souvenirs !!
    Bien vu, en tout cas !

  4. Ah mon avis l’exorcisme serait plus efficace avec d’autres chaussures, des rangers par exemple

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :