sens

Je n’ai pas le sens de l’orientation, je n’ai pas le sens de la formule, je n’ai pas le sens de la famille, je n’ai pas le sens des valeurs, je n’ai pas le sens du commerce, je n’ai pas le sens du partage, je n’ai pas le sens de l’histoire, je n’ai pas le sens de l’humour, je n’ai pas le sens du détail, je n’ai pas le sens de la mesure, je n’ai pas le sens de l’à-propos, je n’ai pas le sens du sacré, je n’ai pas le sens des responsabilités, je n’ai pas le sens des aiguilles d’une montre, je n’ai pas le sens de l’observation, je n’ai pas le sens de la justice, je n’ai pas le sens du tragique, je n’ai pas le sens du mystère, je n’ai pas le sens de l’action, je n’ai pas le sens des affaires, je n’ai pas le sens de la fête, je n’ai pas le sens de la communication, je n’ai pas le sens de l’engagement, je n’ai pas le sens de l’honneur, je n’ai pas le sens du beau, je n’ai pas le sens du travail bien fait, je n’ai pas le sens de l’unité profonde des choses, je n’ai pas le sens de l’écoute, je n’ai pas le sens de l’Etat, je n’ai pas le sens de l’ellipse, je n’ai pas le sens de l’anticipation, je n’ai pas le sens de la répartie, je n’ai pas le sens de l’initiative, je n’ai pas le sens de la propriété, je n’ai pas le sens de l’amitié, je n’ai pas le sens de l’absolu, je n’ai pas le sens de la langue, je n’ai pas le sens du service, je n’ai pas le sens de la situation, je n’ai pas le sens de la hiérarchie, je n’ai pas le sens de la pédagogie, je n’ai pas le sens de la poésie, je n’ai pas le sens du contact, je n’ai pas le sens de la nation, je n’ai pas le sens de la mise en scène, je n’ai pas le sens du sacrifice, je n’ai pas le sens du jeu, je n’ai pas le sens du commandement, je n’ai pas le sens des réalités, je n’ai pas le sens du collectif, je n’ai pas le sens du rythme, je n’ai pas le sens du devoir, je n’ai pas le sens de l’organisation

4 Commentaires

  1. Petite racine

    Vous avez peut-être alors le sens du poil

  2. sans hésitation, ça ne manque pas de bon sens tout ça (un Cogito // : tout ce que je sens, c’est que je ne sens rien, ainsi naquit la certitude)

  3. PdB

    et le sens du courant, serait-il le sens interdit ou seulement le giratoire ?

  4. ruelles

    Je veux bien Petite racine, mais alors comme dirait PdB, tout dépend de la direction prise par ledit poil, quoique d’un autre côté si je suis le cogito de Leno, je pencherais plutôt vers le giratoire…

Laisser un commentaire

