longtemps je

Longtemps je me suis couchée long long longtemps je me je me suis je me suis couchée je me suis longtemps me suis longtemps couchée je me suis couchée je me je me suis je suis me suis couchée je me suis couchée longtemps longtemps je longtemps je me suis je me suis couchée couchée me suis couchée suis couchée me suis longtemps couchée longtemps je suis me suis cou je me suis cou cou je me suis cou couchée je me suis me suis cou me suis longtemps cou je suis me suis me suis cou je me cou je me cou cou je me cou longtemps je me couchée je me couchée me couchée couchée je couchée me suis couchée je suis cou suis couchée long longtemps couchée me suis couchée me suis longtemps couchée je me suis couchée longtemps je me suis couchée de bonne heure.
Maintenant je me couche plus.

Laisser un commentaire

