la police

La police de la police veille sur l’ordre de la police pour que la police veille sur l’ordre, la police veille sur l’ordre et la police de la police veille sur l’ordre de la police qui veille sur l’ordre qui protège les citoyens comme toi et moi, la police veille et la police de la police veille sur la police, tandis que la police veille sur les citoyens comme toi et moi, la police de la police veille sur la police qui veille sur l’ordre, elle veille sur l’ordre de la police de veiller sur les citoyens comme toi et moi, tandis que la police a l’ordre de veiller sur les citoyens comme toi et moi, la police de la police a l’ordre de veiller sur l’ordre de la police et sur l’ordre de la police de veiller sur les citoyens comme toi et moi.
La police est un corps de policiers qui veille sur le corps de citoyens comme toi et moi, et la police de la police est un corps de policiers qui veille sur le corps de policiers qui veille sur le corps de citoyens comme toi et moi, tandis que la police est un corps qui veille sur le corps social, la police de la police est un corps qui veille sur le corps de la police qui veille sur le corps social.
Il n’y a pas de raison d’avoir peur. La police de la police veille sur la police qui veille sur toi.

Laisser un commentaire

